Stage Hiver – Danse Classique & Théâtre

Mis en ligne par
/

article-stagedanseclassiquehiver-2020

 

visuels-stagehiver2020Au programme :

Du lundi 17 au vendredi 21 février , nous proposons à vos enfants une journée en 2 temps. Ils pratiqueront la danse classique le matin et le théâtre l’après-midi.
Spectacle sur le dernier jour à partir de 16h30.

De 10h à 12h30 : Classique

Les cours de danse classique allieront travail technique et création afin de participer à l’élaboration d’une pièce chorégraphique autour de la poésie.

De 12h30 à 14h : Repas

Temps de repas facultatif au restaurant « Le Sun Sea » 3, rue Valperga (proche de l’école de danse) sous la surveillance des professeurs animateurs et de la direction.

De 14h à 16h30 : Atelier Théâtre

L’atelier théâtre permettra à vos enfants de se sentir en confiance afin de mieux recevoir, intégrer et mettre sa propre histoire au profit des personnages à interpréter.

En rejoignant le théâtre et la danse dans un spectacle commun, ils tenteront d’exprimer des émotions à travers leur corps notamment par le mouvement rapporté au texte.

Tarifs du stage :

250 € la semaine avec repas
200 € la semaine sans repas

Inscriptions et renseignements par mail contact@dansepassion.fr ou par téléphone 04 93 92 05 06.

Julia-Choregraphe

Julia Tumorticchi
Chorégraphe, metteur en scène et professeur D.E. de danse classique

Julia Tumorticchi est également la directrice artistique de l’école Danse passion et la co-fondatrice des Ballets des Alpes- Maritimes.
A travers l’apprentissage progressif de la technique et une transmission chorégraphique, elle apporte aux élèves le plaisir de se dépasser et de transcrire le langage dansé.

Romain_brethau-comedien

Romain Brethau
Comédien et metteur en scène

Romain Brethau est diplômé du conservatoire de NICE. Il continu sa formation avec Jack WALTZER membre de l’Actors Studio. Après avoir joué dans plusieurs série et téléfilms au côté d’Anthony Delon, Gérard Darmon, Line Renaud, Michèle Bernier … il intègre le laboratoire de l’acteur en 2020 où il sera dirigé par Hélène ZIDI. En parallèle, Romain reprend son one man show « Comment te dire » pour une tournée française.

Laisser votre commentaire