Remise en forme

Que vous vouliez perdre quelque kilos superflus ou tout simplement tonifier votre corps, il existe, à cet effet, plusieurs exercices de remise en forme pour vous aider à atteindre vote but : un ventre plat, des cuisses fermes, de beaux bras…

Pour chaque muscle, un exercice ! La condition physique doit toujours être entretenue car elle régresse en cas d’inactivité. L’école Danse Passion vous propose des cours de remise en forme afin de retrouver une tonicité musculaire mais aussi une véritable souplesse.

L’efficacité de votre remise en forme dépendra surtout de l’intensité de vos exercices que du volume d’entraînement. En effet, la condition physique chute nettement au cours des 2 semaines qui suivent l’arrêt de l’entraînement. Cet arrêt de 2 semaines peut nécessiter 4 semaines à la reprise de l’activité pour retrouver la forme initiale. Après 12 semaines d’arrêt, les gains obtenus sont presque perdus. Pour garder sa condition physique on admet actuellement que 3 fois 45 minutes d’activités physiques réparties dans la semaine suffisent.

Laisser votre commentaire